Commencer l'année du bon pied.

Tous mes voeux d'épanouissement et mes actus à suivre en 2024.

Vous recevez ce mail car vous êtes abonné.e à mon récit Développement Personnel. Si vous arrivez en cours d’aventure, vous pouvez retrouver l’intégralité des chapitres précédents ici. Bonne lecture !

Chères lectrices, chers lecteurs

Pendant six mois, vous avez eu l’occasion de lire des extraits ou l’intégralité de mon futur texte : Développement personnel. J’espère que ce que vous avez lu vous a plu, et même si ça n’est pas le cas, je vous remercie de m’avoir suivi tout au long de cette expérience Kessel. Pour ma part, je suis très heureux de l’avoir faite.

Vous pourrez retrouver mon livre, édité chez Finitude, dans toutes les librairies le 1 mars.

Bientôt sur Kessel et sur mon compte Instagram, je vous communiquerai mes prochaines dates de rencontres et de dédicaces.

Je vous souhaite une bonne année 2024.

Olivier Bourdeaut

La newsletter d'Olivier Bourdeaut

La newsletter d'Olivier Bourdeaut

Par Olivier Bourdeaut

Olivier Bourdeaut est né au bord de l’Océan Atlantique en 1980. 

L’Education Nationale, refusant de comprendre ce qu’il voulait apprendre, lui rendit très vite sa liberté. Dès lors, grâce à l’absence lumineuse de télévision chez lui, il put lire beaucoup et rêvasser énormément. Durant dix ans il travailla dans l’immobilier allant de fiascos en échecs avec un enthousiasme constant. Puis, pendant deux ans, il devint responsable d’une agence d’experts en plomb, responsable d’une assistante plus diplômée que lui et responsable de chasseurs de termites, mais les insectes achevèrent de ronger sa responsabilité. Il fut aussi ouvreur de robinets dans un hôpital, factotum dans une maison d’édition de livres scolaires – un comble – et cueilleur de fleur de sel de Guérande au Croisic, entre autres. Il a toujours voulu écrire, En attendant Bojangles, Pactum Salis et Florida en sont les premières preuves disponibles.